- -53%

Entreprise française (à Annecy)
Collection : Hiver 2021 / 2022
Modèle : W21-1003 WO/A Hybrid Ski Jacket Quilted
Couleur : Whisper Blue
Matières : Spectm™ 8.10 / MLPS
Coupe : Légèrement cintrée
Expédition le jour même pour les commandes passées avant 15H (hors week-end)
*En France Métropolitaine
PAIEMENT EN x3 ou x4
04 50 66 22 55 - (De 9H30 à 18H00 du Lundi au Vendredi)
On ne change pas une équipe qui gagne ! La marque Poivre Blanc reviste encore une fois la veste 1003 pour vous offrir une nouvelle version modernisée et féminine. On retrouve ses fermetures argentées, sa taille ceinturée et sa belle imitation de fourrure qui borde la capuche. Les empiècements extensibles sur les côtés sont également présents pour vous donner une totale liberté dans vos mouvements et souligner votre silhouette. Cette année, on apprécie son matelassage en forme de fleurs et ses bandes plissées au niveau de la poitrine pour un look totalement féminin. Du point de vue technique, la qualité des matières restent la même. Cette veste de ski bénéficie d'une membrane en Spectm™ 8.10 et d'un Système d’Isolation Multicouche (MLPS) pour vous garder au sec et au chaud. Si vous avez aimé la marque Poivre Blanc l'année dernière ou il y a 30 ans, vous continuerez à l'aimer !
Composition : Extérieur : 100 % polyester - 85 % polyamide / 15 % élasthanne - Doublure : 100 % polyester - 95 % polyester / 5 % élasthanne - Garnissage : 100 % polyester
Imperméabilité : 10,000 mm
Respirabilité : 10,000 g/ M²/ 24h
Isolation : Système d’Isolation Multicouche (MLPS)
Système d’Isolation Multicouche (MLPS) : la chaleur est captée par l'air emprisonné dans et entre 2 couches de rembourrage ainsi que les fibres creuses.
Veste de ski imperméable, respirante et chaude
Coutures étanches
Tissu extérieur et doublure stretch
Veste entièrement fermée par un zip argenté YKK
Rabat intérieur coupe-vent sur toute la longueur
Micro polaire douce au niveau de la nuque et du cou
Mentonnière anti-frottement
Mesh au niveau du dos pour une meilleure ventilation de la transpiration
Capuche amovible et réglable en 3 points
Belle imitation fourrure détachable bordant la capuche
Ceinture amovible située dans de larges passants
Veste de ski avec jupe pare-neige intégrée
Deux poches zippées repose-mains
Une poche forfait sur l'avant-bras gauche fermée par un zip invisible
Poche intérieure de sécurité zippée
Manchon en lycra stop neige
Cordon réglable d'une main à l'ourlet
Le petit + : son matelassage original en forme de fleurs
Collection : Hiver 2021 / 2022
Modèle : W21-1003 WO/A Hybrid Ski Jacket Quilted
Couleur : Whisper Blue
Coupe : Légèrement cintrée
Cette veste de ski Poivre Blanc taille bien voire un peu juste sur les grandes tailles. Sur ces dernières, nous vous conseillons de prendre une taille au dessus de votre taille habituelle.