- -41%

Entreprise française (à Annecy)
Modèle : Ata 3 en 1 Parka (MIV7972)
Couleur : Hamilton
Technologie : Dryedge™ 10 000 / Primaloft® Thermoplume (corps) / Primaloft® Black Eco (cotés et manches)
Coupe : Droite
Expédition le jour même pour les commandes passées avant 15H (hors week-end)
*En France Métropolitaine
PAIEMENT EN x3 ou x4
04 50 66 22 55 - (De 9H30 à 18H00 du Lundi au Vendredi)
La marque Millet crée une parka ultra-polyvalente, résistante aux intempéries et au vent. La parka extérieure possède une conception Dryedge™ Stretch 3L qui garantit une imper -respirabilité de 10 000 / 10 000 et une liberté de mouvements optimale. Ses coutures scellées selon la technique de la marque, réduisant l'épaisseur des bandes, permet de gagner en respirabilité. Elle est dessinée selon le cahier des charges d 'une grande veste d'alpinisme à savoir une bonne longueur protégeant le haut des cuisses, une capuche tempête réglable en 3 points, des grandes poches frontales accessibles lorsqu'on porte un sac à dos et un zip double sens facilitant l'assise. Sa veste intérieure isolante et dézippable garantit une chaleur douce et stratégique grâce à sa composition hybride. La marque utilise une isolation en Primaloft® Thermoplume au niveau du corps reconnue pour sa légèreté, sa chaleur comparable au duvet et sa haute résistance à l'humidité et du Primaloft® Black Eco sur les côtés et aux niveau des manches. Cette parka est idéale pour tous les sports actifs car elle favorise les performances et le confort. Mariant sa polyvalence à une bonne imperméabilité / respirabilité grâce à ses tissus Dryedge™, cette veste minimaliste vous accompagnera là où vous irez. En achetant cette veste Millet, vous avez la garantie d'avoir un vêtement imperméable, respirant, pratique et polyvalent.
Composition : Extérieur : 70 % polyester / 30 % polyuréthane - Doublure : 100 % polyamide - Garnissage : 100 % polyester
Imperméabilité : 10,000 mm
Respirabilité : 10,000 g/ M²/ 24h
Isolation :
Dryedge™ : La membrane Dryedge™ garantie à la fois imperméabilité et respirabilité. Elle est utilisée sur différents types de supports aussi bien 2 couches que 3 couches en fonction des besoins des sportifs. Idéale pour tous sports actifs car elle favorise à la fois les performances et le confort. Toutes les coutures des vêtements réalisés avec le support Dryedge™ sont thermo-soudées.
Primaloft® Thermoplume : Primaloft Thermoplume est une matière constituée de petites capsules en fibre qui forment ensemble un garnissage isolant flottant. Elle imite le toucher, l’esthétique et la souplesse du duvet, tout en disposant des propriétés déperlantes élevées des fibres PrimaLoft®. On obtient ainsi une matière thermique compressible, qui assure tant en conditions humides que sèches des performances comparables au garnissage en duvet.
Deux vestes qui peuvent se porter séparément.
Veste n°1 :
Veste légère sans ouate en Dryedge™ Stretch 3L
Veste entièrement zippée par un zip YKK protégé par un rabat fermé par scratch
Zip double sens
Mentonnière anti-frottement
Rabat intérieur coupe-vent sur toute la longueur
Toutes les coutures sont thermo-soudées
Capuche intégrée réglable en 3 points
Deux grandes poches repose-mains et une poche poitrine fermées par zip thermo-soudé
Micro polaire au niveau du menton
Réglage des poignets par velcro
Cordon riveté pour réglable aisé à une main à l'ourlet
Veste n°2 :
Doudoune chaude
Isolation hydride en Primaloft® Thermoplume (corps) / Primaloft® Black Eco (cotés et manches)
Doudoune entièrement zippée par un zip YKK
Deux poches repose-mains zippées
Logo Millet floqué sur la poitrine
Poignets élastiqués
Photo non contractuelle : les zips et logo de la doudoune sont gris et non kaki
Le petit + : sa polyvalence
Modèle : Ata 3 en 1 Parka (MIV7972)
Couleur : Hamilton
Coupe : Droite
Cette parka Millet taille bien. Nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle.